The Bridge va fêter les 100 ans de fraternité entre la France et les États-Unis !

1917, les Américains débarquent... 2017, THE BRIDGE nous embarque

The Bridge 2017 est un évènement inédit qui se déroulera en juin 2017 ! C’est la célébration de 100 ans de fraternité entre la France et les États-Unis, une course transatlantique historique entre le Queen Mary 2 et une flotte de trimarans géants sur les traces retour du débarquement de 1917. Du jamais vu !

Queen Mary 2 VS Ultimes : une course historique !

Sodebo Ultim ©The BRIDGE/DR

Le 25 juin 2017 – 100 ans jour pour jour après l’arrivée des Sammies sur les côtes françaises, 4 trimarans Ultimes défieront le légendaire Queen Mary 2 lors d’une transatlantique Saint-Nazaire > New-York : le trimaran IDEC Sport de Francis Joyon, Sodebo Ultim de Thomas Coville, François Gabart et son nouveau trimaran MACIF ainsi que Yves le Blévec sur Team ACTUAL.

100 ans de musiques américaines

José James ©The BRIDGE/DR

Des concerts de Jazz seront également organisés à Nantes conjointement avec Nantes métropole et la FFBB (fédération française de basket), Saint-Nazaire et New-York afin de fêter 100 ans de musiques américaines, ainsi que la Coupe du Monde de basket FIBA 3×3 à Nantes parrainée par…Tony Parker, himself ! Pas moins de 40 équipes et 36 nations seront représentées !

Le site internet The Bridge 2017

Pour un tel évènement, un site internet digne de ce nom devait voir le jour ! L’agence logo a donc été appellée à la rescousse pour réaliser le webdesign de ce site internet ! L’agence Rennaise Addviso s’est occupée, quant à elle, du développement et de l’intégration de ce projet.

Webdesign du site internet de THE BRIDGE 2017 réalisé par l'agence logo

Webdesign du site internet de THE BRIDGE 2017 réalisé par l'agence logo

> Visitez le site de THE BRIDGE 2017


l’agence logo a aussi réalisé :

Cet article parle de : Webdesign